appliqué pour mon Chat

Publié le par Mary's Angeldream

Quelle semaine ...
Mardi en revenant du haut Jura avec Clément nous avons failli avoir un énorme accident à quelques km de chez nous.Dans un virage très serré je vois arriver à toute vitesse un camion- benne de la gravière.Il roulait trop vite et me voyant il a serré comme il a pu mais une partie de son chargement a suivi le mouvement et ,quand j'ai vu la vague de cailloux concassés sortir de la benne j'ai su que je ne pourrais pas y échapper .J'ai visualisé le virage car même à petite vitesse pas question de freiner sur une mer de concassé.En passant sous la vague j'ai cru que le pare-brise allait exploser.La poussière terrible m'a bouchée la vue un bon moment .Je me suis arrêtée tremblante au bord du ravin .Et là la colère m'a prise .Demi -tour dans la caillasse et j'ai suivi le camion.Il était arrêté 400 mètres plus loin et avait nettoyé son bahut.Je m'arrête pour lui signaler que la route est archi pleine un peu plus loin et que c'est ma voiture qui a tout pris .
"qu'est ce que vous voulez que j'y fasse moi !" et le voilà remonté dans son camion et parti !
Je suis rentré chez moi et ai de suite téléphoné à la gendarmerie pour qu'ils envoient la voierie déblayer.J'en étais malade.C'est une route que les motards affectionnent mais si l'un d'eux rentrait dans ce champs de concassé c'était la boucherie totale...J'espère que personne n'y a laissé sa peau .
Ma voiture attend un expert car le pare-brise est étoilé et la carrosserie pointillée .
C'est la nonchalance du conducteur qui m'a mise en colère.Si ça avait été un deux roues à ma place ?

J'ai le petit Clément à la maison.Il fait très chaud et ç'est même oppressant.Il est adorable ce petit loup .Je profite de sa sieste pour ranger et nettoyer le "clapier ".Je suis devenue championne de foot et de basket.Hier il m'a épatée .A deux reprises il a marqué un panier au basket ce petit bout de 90 cm .
Sinon on joue au tractopelle et au camion de bois toute la journée.Ah oui ,on ne joue pas ,on travaille!
J'ai quand même pu terminer la serviette de toilette pour mon Chat .Celle de l'ange lui plaisait bien mais c'est plutôt pour les filles,non ?
Du coup il a eu son chat. On ne voit pas bien ses yeux mais ce sont 2 perles noires .J'ai brodé quelques herbes et cousu des coeurs en fimo.Et voilà !Gros bisous à toutes et tous et bon WE
                                                                                                                                                                  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle frayeur tu as dû avoir ! Et clément ?bravo pour ta serviette !
Répondre
C
Je viens de lire ton histoire qui s'est heureusement terminée plutôt bien mais avec la frayeur de ta vie!!! Je suis totalement scandalisée par le comportement irresponsable de ce gros C.. Depuis que je fais ce métier de chauffeur routier, crois moi, j'en croises des fois des nids entiers de gros C.. et j'ai moi-même été plusieurs fois victime de ce genre d'individus qui te laissent les pattes en coton tout mou...tant la peur te saisit!!!Quant à la serviette pour ton Chat, elle est sublime, j'adore les motifs! ! !Biz à toi et je suis de tout coeur avec toi!caro
Répondre
M
Tu as du sacrément avoir peur et je comprends ta colère. Il aurait pu au minimum avoir l'air compatissant ! Superbe la serviette de toilette, tu as dû faire un chat heureux ;-)
Répondre
I
Ben dis donc, pas sympa le chauffeur/chauffard... moi aussi un matin j'en ai croisé un dans les virage... il a eu droit a un coup de klaxon et un signe vulgaire... non mais !Vive les tracteurs !BIZZZZZZZZZZZZZZZzJolie serviette
Répondre
S
Quelle peur tu as dû avoir et quelle colère de voir filer cet abruti!Profite de ton petit Clément, il me tarde de recevoir en vacances Tom et Agathe...AmitiésSophie
Répondre