pour caser mon beau ruban...

Publié le par Mary's Angeldream

J'ai quand même réussi à trouver un petit moment pour bricoler.Je ne sais pas vous,mais moi si j'ai trop de trucs en attente (des corvées) je me sens un peu fautive de faire passer mon bricolage avant.
Finalement mon binage et mes plantations je les ai fait cet après midi et je termine sous une nouvelle pluie orageuse.
Dimanche et lundi on a eu ce terrible vent de sable très irritant pour les bronches .Et depuis un orage après l'autre.
Cette nuit à 2h nous nous sommes trouvés encerclés par un orage circulaire très violent.Les gouttes grosses comme des cerises ont trempé le sol en 20 secondes.J'ai eu très peur qu'elles ne deviennent des grêlons .Ca l'a fait dans le Jura .Finalement des grêlons sont tombés mais sans faire de mal .
Donc j'ai biné ,planté un Delphinium ,un Gaura et un Hosta .

Ce sont des rubans trouvés sur le net et j'aime bien leur couleur un peu passée.Ca change de la soie et de l'organza

Je ferme l'ordi car ce qui arrive risque bien de griller mon installation .Bonne soirée à tous et toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sympa la petite cartonette !
Répondre
M
bien jolis tes rubans !!!
Répondre
C
Coucou Mary ! ah, que je déteste les orages !!! nous y avons droit régulièrement, et nous sommes dans un coin où la foudre tombe souvent. Deux fois, les télés, etc.. Foutus, l'an dernier, c'était la livebox, bref, je déteste l'orage...
Répondre
C
surtout va sur le site pour t'informer ,et vote si nous pouvions garder notre système , ce serait tout de meme mieux et parle en autour de toi pour essayer de faire voter le plus de monde possible
Répondre
:
ici nous sommes dans la saison des pluie, il fait très chaud et humide,environ 32/33degrès,et tous les jours de violent orage, plus qu'en France,c'est très impressionnant.Tu habites Marseille " des gouttes comme des cerises" ;))),bonne journée:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre