Pâte salée -soleil

Publié le par Mary's Angeldream

Enfin un jour de soleil !Pas trop tôt .
Ca fait depuis début décembre que j'attendais un jour assez chaud pour remplacer le revêtement bitumineux sur le toit du chalet de  jardin.La tempête  l'avait arrachée et depuis une bâche bleu emballait la maisonnette comme un gros bonbon.C'était du plus charmant effet mais on avait du mal à accéder à la tondeuse.
Mardi dernier j'avais réussi à extraire celle ci pour tondre l'herbe déjà haute.
Jeudi pendant une accalmie  de quelques heures ,j'ai repassé une couche de lazure sur les panneaux de bois.Cet après midi on a donc vite fait un saut au magasin de rénovation (comme disent nos amis du canadiens que je salue au passage .Coucou Ann ).
Un rouleau bitumineux ça pèse un âne mort.
C'est moi qui suit montée sur le toit et je n'en menais pas large.Depuis ma chute dans l'escalier je suis méfiante .
Mais ça y est c'est fait ,le bidonville est remplacé par un coquet petit chalet.La semaine prochaine je bêche autour pour installer les vivace.
J'ai acheté des agapanthes ,mon grand rêve ,en espérant que le réchauffement climatique sera au moins favorable à cette plante.

Si vous aimez le soleil ,j'en ai fait un en pâte salée puis je l'ai passé au four pour le roussir un peu.
Je crois que ce dimanche en aura besoin.Bisous à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ah ben j'avais manqué l'article sur l'escalade ! Bon ben si t'as écris l'article c'est que tu es bien redescendue !ON attend la photo de l'oeuvre !!!Pour les agapanthes, j'ai refilé à mienne à ma mère parce qu'elle ne se plaisait pas... mais bon tu es certainement mieux exposée !Chouette la pate à sel !BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Tu as eu raison : ce dimanche a bien manqué de soleil. Semaine de "ouf" et météo le week-end de m... c'est démoralisant.Heureusement la vue de ton soleil tout bronzé tant il a eu chaud me rend le sourire... ! Ce soleil : c'est tout à fait toi.Bisou + bonne journée Marie
Répondre
M
Un soleil comme ça, moi je le mange. bon dimanche malgrè le temps gris.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton soleil !Bonne fin de week end.
Répondre
P
superbe ton soleil...et les agapanthes j'adore bleu où blanches? bisous pat, ici le soleil est déjà reparti!pat
Répondre