porte -clé USB :variente de broderie

Publié le par Mary's Angeldream

Je m'amuse un peu.
Il fait trop froid pour peindre le chalet de jardin .
J'ai terminé un encours de cartonnage qui sèche pour l'instant.Je bricole à droite et à gauche et pour moi même je me suis fait ce porte clé avec la fleur préférée de Clément :le muscaris (moustariss)

Le pot est en tissu appliqué et les fleurs au point de noeud et point de tige.(Pour les tiges .lol)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh genial !
Répondre
P
magnifique !! bravobises
Répondre
S
c est une très bonne idée pour la clé usb. apparement tu es de besançon si oui on est pas loin l une de l autre à bientôt
Répondre
A
C'est une très bonne idée ces petits porte usb aux couleurs pétillantes annie labagoulette
Répondre
B
Comme ça tu porteras Clément près de ton coeur... Elle est vraiment très belle cette variante. Bise encore
Répondre