table en fête-pliage lotus pour un mariage ,une communion ou pour le plaisir

Publié le par Mary's Angeldream

Je vous l'avais déjà montré ce joli lotus de papier de soie.http://www.vraiesagesse.net/news/0208/23/E25578_20020823_fr.html

http://fr.clearharmony.net/articles/200701/31150.html

J'ai remarqué que sur les sites le pliage n'est pas toujours facile à comprendre.Je vous ai refait le pliage de base avec un papier coloré d'un côté et uni de l'autre.






















 Je pense qu'ainsi vous aurez un bon début

Publié dans avec du papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
♪☻♥☻♪☻♥☻♪  Un petit coucou du soir…  ♪☻♥☻♪☻♥☻♪
Répondre
B
Mais je les connais ces beaux lotus ! J'ai oublié de dire dans le com' précédent que le boutis est une belle mise en valeur de tes étuis...
Répondre
C
A faire de toute urgence!Comment ne pas offrir le symbole de la sagesse?Un peu présomptueux quand même car cela sous entend que nous la détenons...Quoique si nous réusissons à faire ce pliage c'est que nous approchons de la sagesse ou que nous y tendons !
Répondre