un petit carnet...

Publié le par Mary's Angeldream

J'ai peu de temps en ce moment car on a des travaux dans la maison.Je peux à nouveau marcher et ...quel bonheur
Du coup on travaille dans la maison.
Mardi nous partons à Bourges amener l'électro ménager au fiston qui a changé d'appart.
Du coup on a plein de place dans le cellier et on a monté un meuble de rangement.C'est tellement bien qu'on va continuer dans mon atelier .
Le petit convertible est déjà dans la chambre d'enfant et j'ai réussi à convaincre mon Chat que cet énorme meuble d'ordi me bouffe la lumière ,la place et l'oxygène .
Il faut tout sortir et repeindre la pièce.
Vous savez à quel point j'aime ça ....
Mais c'est mon atelier alors je ferai cet effort avec joie et bonne humeur.Il n'y a pas à retapisser ce coup ci ,ouf!
J'ai quand même réussi à faire 2 carnets.
Je suis très en retard avec les personnes que je désire gâter .Elles ne m'en voudront pas de les faire patienter encore une semaine
Il faut dire que quand le Chat est là je ne peux pas me concenter .Je l'entends faire du petit bois et déjà je prépare les stréristrips ,la glace et les pansements...Et comme il a souvent besoin d'un coup de main pour tenir un truc (juste une seconde...) je préfère remettre à plus tard les choses vraiment  importantes...

undefined
Premier carnet ,c'est du tissu  ,inclusion de broderie rehaussée de peinture

undefined

Celui ci est en skyvertex .J'ai inclus une broderie au petit point .C'est un petit carnet pour le sac et franchement je préfère le skyvertex car il ne s'abime pas comme le tissu et reste propre.Je protège la broderie avec de l'imperméabilisant
undefined
Pour l'intérieur j'ai mis cet adorable papier que j'imperméabiliserai aussi
Je me remettrai au travail à notre retour de Bourges
car je connais quelqu'un qui a bientôt son anniversaire....
Gros bisous à tout le monde et bonne semaine

Publié dans cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je trouve ton site tres beau et ce caillou super!!!!,non magnifique;je fais moi même quelques travaux manuel(cartonnage, peinture).pourreis tu me faire parvenir le modele du  carnet, car sa me plairais bien de faire se  cadeaux à mes infirmieres, car je suis à l'hopital toute les 6 semaines ;je t'en remercie par avance. nantina
Répondre
M
la boîte est adorable !
Répondre
I
trop trop trop beau... mon Norby !!!Non je plaisante (quoi que !) tes carnets sont magnifiques !BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZDommage pour la tapisserie parce que j'avais bien rigolé la dernière fois mais je te fais confiance, tu vas nous trouver un truc qui sort de l'ordinaire !!!
Répondre
C
Ils sont très jolis ces carnets !!!j'ai acheté du skivertex pour faire du cartonnage, mais pas encore trouvé le temps....
Répondre
C
C'est trés joli et trés pratique ! Bon lundi (mais pas ravioli j'espère !)Amitiés.
Répondre