épingles de charme en polymère

Publié le par Mary's Angeldream

Me revoilà après ces jours de fêtes ,de vacances et de famille.Les enfants sont tous repartis et la maison bien vide...
Pour ceux et celles qui ont des questions à propos de la "pioupioulette à tête grise" je vous conseille de demander à
Hervé qui est un ornithologue de renom et surtout il répond à toutes sortes de questions que l'on peut se poser (même étranges ).Je pense qu'il saura même vous proposer une photo de cet oiseau rare et de l'écrevette mauve du Jura
Pour ma part je ne suis pas retournée là haut  car mon amie Jeanne nous a enmenés vers une autre vallé et je ferai un reportage une autre fois.
La Loue déborde et nous n'avons pu traverser un ruisseau devenu torrent ...
Il fait 10° et la pluie détrempe les terres et la neige depuis qq jours.Ca tombe mal car le haut-Jura est lui aussi touché et nous y allons mercredi pour garder le loulou
Hier à 11h il nous a appellé "mamiiiiiii  ,iens!"
Je traduis "Mamiiiiiie viens"
Oui mon coeur on arrive mercredi
Il fait du ski depuis qq jours et j'avais hâte de le voir ce petit bout de 2 ans 1/2 qui aime si bien faire comme les grands.
Quand il était là il y a une semaine  je lui ai dit que j'avais sommeil .Aussitôt il pose ma tête sur le coussin du divan ,me recouvre avec la couverture de Noël (normalement elle est à Papy ,mais là il me l'a posée sur les épaules)Puis il me colle sa tétine entre les dents (une chance c'était la nouvelle et pas celle qui pue et qu'il adore...)Je fais celle qui ne veut pas dormir et qui gémit un peu .
Il se penche vers moi et me regarde dans les yeux.
Ses petits doigts frôlent ma joue et avec plein d'amour il me dit "Chuuuuuut"tout doucement
Mon coeur a fondu ,j'en avais les larmes aux yeux.
Voilà je parle d'autre chose
Les épingles
J'en ai faite une cargaison toutes un peu différentes pour compléter certains cadeaux .Je suis toujours en retard et comme je n'ai pas la voiture pour aller à la poste ,il faut que je sois patiente (c'est à 10km).J'ai donc fait ma fournée .La première fois je les ai piquées dans une pomme de terre mais j'ai remarqué que la pointe de l'aiguille devient noire.Dommage c'était très stable.
Depuis je fait une boule d'alu 
undefined
Les couleurs de celles ci sont plus fruitées et plus pops aussi
Bonne journée à vous toutes partout dans le monde

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Marie, je connais ces petites épingles ! tu sais pourquoi ! excuse-moi de ne t'avoir pas remerciée plus tôt mais j'étais absente toute cette semaine !!! alors merci, merci , je fais un article sur mon blog
Répondre
:
Bonjour de Chine, merci pour la réponse à mon comm, cela me touche beaucoup, moi je trouve que beaucoup d'hommes ont de la sensibilité, peut-être ne veulent ils pas le faire voir ?, c'est sympa à toi,bon c'est bien de causer mais j'ai une libellule a aller voir de près,  bisous , bon mercredi :0010: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre
B
Dommage que ça ne se mange pas ! Ne pourrais-tu pas essayer de faire la même chose mais... en sucre ?
Répondre
M
pour toi Bohnita je suis prête à essayer
I
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH..... c'est un de mes projets 2008..... la pate fimo pour faire de jolis trucs (c'est pas gagné quand on voit la trombine de mes boutons !!!)Bizouxxxx à ton petit d'homme qui a l'air trognon !
Répondre
C
Qu'elles sont jolies tes épingles !
Répondre
M
j'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement de ton blog.Tu as une famille formidable et je vous souhaite de le rester toujours<br /> Bisous<br /> Marie