poisson rouge?

Publié le par Mary's Angeldream

Et non pas tout à fait.
J'ai retrouvé cette photo dans mes affaire.Ma fille Fiona avait fait le décors de table pour un repas chinois et m'a sculptée cet adorable poisson rouge dans une...carotte .C'était si beau que je l'ai pris en photo.
undefined

Mon souhait pour la nouvelle année à Fiona
J'espère que tu auras du temps et la possibilité de faire plus d'activités artistique afin de réaliser cette part de toi actuellement bridée.
Je souhaite que tu puisses te réaliser et te retrouver afin de vivre moins sous la pression de ton boss et plus dans l'harmonie de ta famille

Je te souhaites plein de bonheurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ca donne envie de manger du poisson y'a pas de risque d'arrêtes !
Répondre
M
j'avoue qu'il n'y a que ma fille pour faire des trucs pareils.Je n'ai pas la patience
L
Telle mère , telle fille !je te souhaite une douce et joyeuse année !biz.
Répondre
M
merci et toi aussi tous mes voeux.Continue à nous ravir avec tes douceurs si féminines
Z
Il est rare de voir une carotte aussi original (il serai simpas d'avoir ça dans son jardin lol)
Répondre
M
tu te lances?
:
Bonjour de Chine, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année , je te souhaites une très bonne santé, sérénité et beaucoup de bonheur , bisous et bonne 1ère journée de 2008 :0010: ,bye
Répondre
M
Toi aussi Dany .Je me réjouis toujours de voir tes derniers articles sur la chine .C'est un autre monde...
F
Répondre
M
oh Freezias ,tu es restée muette de saisissement?