Lotus :déco de table

Publié le par Mary's Angeldream

http://www.vraiesagesse.net/news/0208/23/E25578_20020823_fr.html

http://fr.clearharmony.net/articles/200701/31150.html



S3010002.JPG

























Un peu de patience ,du papier de soie et voilà un décor peu onéreux et qui impressionnera vos amis .On peut assortir le papier à la nappe ; j'en ai fait qq unes avec un pot de crème brûlée (j'ai été obligée de les manger d'abord.)  au milieu et une bougie dedans .Pour cela j'ai simplement coupé mon papier 25% plus grand



S3010006-copie-1.JPG Mon fils et sa future épouse ont choisi un mariage simple avec pour thème l'étang .J'ai fait une vingtaine de fleurs .Elles ont pour avntage de rester pliées jusqu'au jour J sans prendre de place et sans s'abîmer .
Milaure tu vas avoir du boulot !
C'est un passe temps agréable un jour de pluie avec des enfants
Amusez vous bien et si vous coincez sur un truc je vous aide volontiers








Publié dans avec du papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça y est j'ai réussi à faire mes fleurs de lotus, je vais en faire pleins pour mettre sur ma table de Noël, c'est pas trop difficile tout compte fait, il faut chercher le truc, mettre les papiers dans le bon sens je t'enverrais des photos des plus beaux...amitiépaoli
Répondre
M
tu m'enverras une photo de ta table,je suis impatiente de voir ça
B
et bien je vais m'y mettre aussi car c'est trés joli nous verrons le résultat je n'ai pas votere dextérité je pense ni votre patience<br /> paoli
Répondre